PSG - Malaise : Pour Daniel Riolo, Leonardo doit «virer» Neymar !
Th.B.

Estimant que le témoignage de Neymar sur le choix du staff technique de ne pas lui faire reprendre la compétition avant Dortmund n’était pas respectueux envers le PSG et Leonardo, Daniel Riolo a tapé du poing sur la table concernant le Bréisilien.

Dans la foulée de la défaite du PSG face au Borussia Dortmund mardi soir pour le compte des 1/8èmes de finale aller de Ligue des champions, Neymar avait révélé que le PSG avait décidé contre son avis de le préserver suite à sa légère blessure contractée face à Montpellier le 1er février dernier. Un choix qui l’a desservi puisqu’il n’avait pas un rythme suffisant pour cette affiche de C1 selon lui. Des propos que Daniel Riolo a condamné, en envoyant un message clair à Leonardo pour le cas Neymar.

Neymar, « absolument ingérable » pour Daniel Riolo

« Quand t’as un mec comme Neymar, c’est absolument ingérable. Neymar peut décider lui tout seul parce qu’il estime qu’il est plus important que le PSG, il peut décider que Leonardo n’est pas un mec qu’il va respecter. Neymar aujourd’hui ne respecte pas Leonardo. Donc c’est un problème. (…) Messi ça ne me gêne pas. Il est très lié avec Gerard Piqué qui deviendra un jour président du club, et tu sais que ces mecs-là ne trahiront jamais la cause Barça parce qu’ils l’incarnent, l’aiment et la représentent. Neymar s’en fout du PSG. Au mois d’août, il voulait se barrer, il insultait tout le monde, il s’est fait insulter et maintenant il faudrait être à ses pieds. Il y a un problème quand même. Il faut le virer (NDLR Neymar). Le mec ne te respecte pas, tu le vires ! ». Voici le témoignage fort que Daniel Riolo a livré sur le plateau de l’After Foot au micro de RMC Sport.

Articles liés