Mbappé - PSG : Une petite vengeance du Real Madrid ?
Axel Cornic

A quelques semaines de la fin de son contrat, Kylian Mbappé a annoncé son départ du Paris Saint-Germain via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il va donc disputer ses derniers matchs avec le club de la capitale avant de rejoindre vraisemblablement le Real Madrid, qui l’avait notamment raté en 2022.

C’est la fin d’un énorme feuilleton. Depuis l’été dernier et les tensions avec la direction, Kylian Mbappé semblait en instance de départ au PSG. C'est désormais officiel, puisqu’il l’a lui-même annoncé dans une vidéo publiée ce vendredi.

« Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines »

« J'ai besoin d'un nouveau défi après sept ans » a confié la star française, pour justifier sa décision de quitter le PSG. « Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche ». Il dira donc adieu à son public face au TFC, lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1.

Moins bien qu’en 2022 ?

D’après les informations de Fabrizio Romano, un joli contrat l’attendrait déjà au Real Madrid et Kylian Mbappé n’aura rien à envie à Vinicius Jr ou Jude Bellingham, les deux autres stars de l’équipe. Toutefois, le journaliste nous apprend que cette offre serait inférieure à celle qui lui avait été transmise en 2022, lorsqu’il avait préféré éconduire les Madrilènes pour prolonger au PSG.

Articles liés