Mercato : Coup de tonnerre pour un vieux rêve du PSG ?
Thomas Bourseau

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a totalement confiance en Luis Enrique. Le contrat de l’entraîneur espagnol ne court que jusqu’en juin 2025 et le vieux rêve du patron du Paris Saint-Germain se nommerait Thiago Motta. Tout ne serait d’ailleurs pas joué entre la Juventus et l’ex-milieu de terrain du PSG. Bologne a fait passer un message. 

Thiago Motta a réalisé quelque chose d’historique cette saison en Italie. En effet, grâce aux performances de Bologne en Serie A et bien qu’il reste encore deux journées de championnat, le club d’Émilie-Romagne a déjà validé son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Rien que ça. 

La Juve en pole position, un coup de théâtre n’est pas à écarter 

Entraîneur de l’équipe classée à la 3ème place de Serie A à l’instant T, Thiago Motta est annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces derniers jours. De quoi considérablement compromettre le rêve du président Nasser Al-Khelaïfi d’en faire à terme le coach du PSG ? Pas vraiment. Bien que tout porte à croire qu’il va prendre la suite de Massimiliano Allegri à la Juve cet été, Motta pourrait toutefois poursuivre son aventure sur le banc de Bologne

«Nous essayons tous de convaincre Thiago de continuer avec nous»

C’est en effet le discours tenu par Claudio Fenucci. L’administrateur délégué de Bologne a profité de son passage dans l’émission In campo con Pardo de Radio 24 pour entretenir l’espoir des fans de Bologne. « Nous essayons tous de convaincre Thiago de continuer avec nous, et il a toujours dit qu'il se sentait chez lui à Bologne ». 

«La semaine prochaine il y aura la réponse finale»

Le verdict du feuilleton Thiago Motta tombera dans les prochains jours selon Claudio Fenucci. « Maintenant nous sommes arrivés au moment de la décision et la semaine prochaine il y aura la réponse finale, nous devons attendre très peu maintenant ». 

Articles liés