Mercato : Le PSG s'embarque dans un bras de fer
La rédaction

La première saison de Luis Enrique sur le banc du PSG est sur le point de s’achever, et le coach espagnol compte sur ses dirigeants pour améliorer son effectif en vue de la saison prochaine. L’ancien entraîneur du FC Barcelone avait annoncé vouloir recruter à chaque ligne cet été. Mais au milieu de terrain, Youssouf Fofana, annoncé sur les tablettes parisiennes depuis plusieurs semaines, est également pisté par l’AC Milan.

L’été s’annonce très agité au PSG. Le départ de Kylian Mbappé étant désormais officiel, les dirigeants parisiens vont pouvoir s’atteler à leur recrutement. Si sur le plan offensif, les têtes pensantes franciliennes seront dans l’obligation d’enrôler du lourd, le milieu de terrain et la défense seront également renforcés, comme le souhaite Luis Enrique. Dans l’entrejeu, les pensionnaires du Parc des Princes sont cités depuis quelques temps parmi les prétendants de Youssouf Fofana, mais les Parisiens ne seraient pas seuls sur le coup.

L’AC Milan veut Youssouf Fofana

Artisan majeur de la deuxième place de l’AS Monaco cette saison, Youssouf Fofana est logiquement dans les petits papiers d'un autre club européen : ceux du Milan AC, annonce la Gazzetta dello Sport. Mais l’affaire est loin d’être conclue, toujours selon le journal au papier rose.

Milan ne veut pas mettre la main à la poche

Si l’AC Milan aimerait intégrer Youssouf Fofana à son milieu de terrain, l’AS Monaco n’est pas prêt de lâcher son joueur si facilement. Alors que son contrat expire en juin 2025, les Milanais tenteraient de faire baisser le montant de l’international français (17 sélections, 3 buts) à 20M€. Une somme jugée trop faible par les Monégasques, bien qu’aucun montant ne soit annoncé par la Gazzetta dello Sport.

Articles liés