Mercato - PSG : C’est chaud à l’étranger, une offre sur le point de partir ?
Axel Cornic

La succession de Kylian Mbappé est l’un des sujets principaux en cette fin de saison, avec le Paris Saint-Germain qui va devoir frapper un très gros coup sur le mercato pour oublier sa star. L’heureux élu pourrait bien être Khvicha Kvaratskhelia, ailier du Napoli et de la sélection géorgienne qui semble énormément plaire au président Nasser Al-Khelaïfi.

Le visage du PSG va totalement changer la saison prochaine. Figure du projet depuis des années, Kylian Mbappé va faire ses valises et tout le monde se demande sur qui vont bien pouvoir miser les Parisiens pour le remplacer. La piste Victor Osimhen revient régulièrement, mais c’est une autre star de Serie A qui fait parler d’elle depuis quelques jours.

Al-Khelaïfi veut Kvaratskhelia

Il s’agit de Khvicha Kvaratskhelia, qui semble avoir tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que le président du PSG serait en train de pousser pour arracher l’ailier géorgien à Aurelio De Laurentiis, son homologue du Napoli. Pour cela, il serait même prêt à offrir Randal Kolo Muani, plus une indemnité de 80M€.

Le Napoli passe à l’action

Mais la tâche s’annonce très compliquée ! Contrairement à un Osimhen qui est clairement poussé vers la sortie, De Laurentiis souhaiterait à tout prix garder Kvaratskhelia. Ainsi, La Gazzetta assure qu’une offre de prolongation devrait bientôt partir, comprenant notamment un salaire de 5M€ net hors bonus. Reste à voir si le principal intéressé se laissera convaincre...

Articles liés