OM : Guendouzi a vendu la mèche pour sa prochaine destination
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato est encore long et l'avenir de Mattéo Guendouzi pourrait être discuté dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain, qui possède l'une des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif marseillais, pourrait être remercié durant le mois d'août. En cas de départ, l'international français a une idée précise de son prochain club.

La dernière saison de Mattéo Guendouzi ne restera pas dans les annales. Le milieu de terrain ne faisait pas partie des premiers choix d'Igor Tudor, avec qui les relations étaient tendues. A tel point que le joueur avait songé à quitter l'OM lors de ce mercato.

Guendouzi s'imagine en Angleterre

En privé, Guendouzi ne cachait pas son malaise. Afin de relancer sa carrière, l'international français avait songé à retourner en Premier League, lui qui avait déjà porté les couleurs d'Arsenal. Selon les informations de L'Equipe, Guendouzi n'aurait pas caché son intérêt pour West Ham et Aston Villa.

Son avenir totalement relancé ?

Mais le départ de Tudor et l'arrivée sur le banc marseillais de l'OM semble avoir relancé son avenir. Désormais, Guendouzi serai réticent à changer d'air, même si Pablo Longoria pourrait le sacrifier d'ici la fin du mercato pour renflouer les caisses phocéennes. Dans ce feuilleton, il faudra faire preuve de patience.

Articles liés