PSG : Luis Enrique reçoit un avertissement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 25 mai prochain, l'OL fera face à un défi de taille. Le club lyonnais fera face au PSG en finale de la Coupe de France. Une rencontre qui se disputera au Stade Pierre Mauroy de Lille. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pierre Sage a reconnu que ce match était déjà dans toutes les têtes.

L'OL revient de loin. Encore relégable en fin d'année dernière, le club lyonnais est actuellement septième de Ligue 1 et pourrait bien finir encore plus haut en cas de victoire face au RC de Strasbourg dimanche soir. Après ce match, la formation de Pierre Sage va pouvoir se concentrer sur son dernier objectif de la saison : la Coupe de France.

La saison de l'OL n'est pas encore terminée

Le 25 mai prochain, l'OL se rendra à Lille pour affronter le PSG en finale de la compétition. Une victoire permettrait à la formation de terminer la saison en beauté, mais aussi d'assurer sa place en Europe la saison prochaine.

« Elle est dans les têtes »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pierre Sage s'est exprimé sur ce choix, déjà dans toutes les têtes en interne. « Depuis qu'on est qualifiés, elle est dans les têtes... Mais ce qui est sûr c'est que ceux qui joueront seront ceux qui seront bons ce week-end » a lâché le coach de l'OL dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés