Surprise, ce crack du PSG entre dans l'histoire
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, Yoram Zague a eu la bonne surprise d'être titularisé par Luis Enrique contre l'OGC Nice. Alors qu'il fêtait ses 18 ans, le crack français a reçu un très beau cadeau d'anniversaire de la part de son entraineur. De surcroit, le latéral droit du PSG a réussi à battre un record lors de cette rencontre face aux Aiglons. 

Déjà sacré champion de Ligue 1, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'OGC Nice ce samedi soir. Et les hommes de Luis Enrique ont remporté les trois points contre les Aiglons, s'imposant 1-2 à l'extérieur. 

Zague a marqué le jour de son anniversaire

En effet, le PSG a battu l'OGC Nice grâce à des réalisations de Bradley Barcola et de Yoram Zague. D'ailleurs, le crack de 18 ans s'est offert un record en inscrivant son tout premier but sous les couleurs rouge et bleu.  

Zague bat un record avec le PSG

A la surprise générale, Luis Enrique a décidé de titulariser Yoram Zague contre l'OGC Nice. Un choix plus que judicieux, puisque le latéral droit français a été l'un des grands artisans de la victoire du PSG, ayant fait trembler les filets de Marcin Bulka à la 23ème minute de jeu. Selon les informations d'Opta Jean, divulguées sur son compte X, Yoram Zague est devenu le plus jeune joueur de Ligue 1 à marquer le jour de son anniversaire sur les 75 dernières années grâce à ce but. En effet, il fêtait ses 18 ans ce mercredi soir. 

Articles liés