Départ de Mbappé : Cette clause secrète qui change tout pour le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG l'attend avec impatience. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Enrique souhaite enregistrer le retour de Xavi Simons, prêté jusqu'à la fin de la saison au RB Leipzig. Mais en grande forme cette saison, l'international néerlandais de 21 ans aurait la possibilité de choisir son prochain club. Explications.

Le PSG espère enregistrer son retour. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 26 avril dernier, Luis Enrique espère accueillir Xavi Simons la saison prochaine, notamment pour pallier le départ de Kylian Mbappé. 

Xavi Simons a son destin entre les mains

Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ces dernières heures, Xavi Simons pourrait bien très bien faire son retour au PSG, mais il pourrait très bien opter pour une autre destination. Une clause lui permettrait de choisir son prochain club et de snober l'équipe parisienne. 

Une préférence pour le Barça ?

Et à en croire le média espagnol, sa priorité n'irait pas au PSG. Formé en Catalogne, Xavi Simons ne fermerait pas la porte à un retour au FC Barcelone. Le joueur néerlandais espère convaincre Xavi de le titulariser la saison prochaine. Pour l'heure, l'attaquant n'a pas encore pris de décision. Une réponse est attendue avant le début de l'Euro (14 juin).

Articles liés