Le PSG reçoit une réponse pour l’après-Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à trouver un successeur à Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes ces derniers jours et ferait de Khvicha Kvaratskhelia sa grande priorité. D’ailleurs, l’agent de l’ailier gauche de Naples est sorti du silence, mais ne semble pas pressé à l’idée de prendre une décision concernant l’avenir de son joueur.

Cet été, l'objectif prioritaire du PSG sera de trouver le successeur de Kylian Mbappé. Plusieurs pistes sont étudiées, mais celle menant à Khvicha Kvaratskhelia prend clairement de l'ampleur. Un dossier qui s'annonce compliqué compte tenu de la position de Naples, mais Mamuka Jugeli, l'agent du Géorgien, ne ferme aucun porte.

«Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision»

« Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision. Nous apprécions l'attention et le respect du Napoli et de son président à l'égard de Khvicha », lance l’agent de l’international géorgien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, avant de poursuivre.

«S'il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, et que De Laurentiis n'y est pas opposé...»

« S'il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, et que De Laurentiis n'y est pas opposé, la décision sur l'avenir de Kvaratskhelia sera prise en gardant cette marque de respect à l'esprit », ajoute Mamuka Jugeli.

Articles liés