Mercato - OM : La presse italienne annonce une tentative désespérée !
La rédaction

La saison touche à sa fin dans l’ensemble des grands championnats européens. C’est désormais un autre exercice qui démarre pour l’ensemble des clubs : celui du mercato. Si les joueurs font le plus souvent les gros titres durant cette période, les entraîneurs ne sont pas en reste. En France, Paulo Fonseca est notamment pisté par l’OM et l’AC Milan. Le LOSC espère le retenir, cela semble désormais mission impossible.

Chaque été, le mercato fait des heureux… et des malheureux. Alors que la saison n’est même pas encore finie et que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, nombreuses sont les rumeurs à circuler dans tous les sens. Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC, se retrouve avec plusieurs clubs lui ouvrant les bras. D’abord l’OM, comme révélé par le 10sport.com, ainsi que l’AC Milan. Mais d’après la Gazetta dello Sport, Lille compte tenter de retenir son coach.

Le LOSC souhaite prolonger Fonseca

Avec une place au pied du podium en Ligue 1 à une journée de la fin et un joli parcours en Ligue Europa Conference, les dirigeants lillois cherchent à prolonger l’aventure avec leur entraîneur, indique la Gazetta dello Sport. Un nouveau contrat avec une augmentation de salaire aurait été proposé à l’homme de 51 ans, indiquait également le média italien il y a quelques jours.

Mission impossible pour les Dogues ?

Si le LOSC devrait mettre toutes ses forces dans la bataille, il semble compliqué de voir Paulo Fonseca rester dans le nord de la France la saison prochaine. Avec l’intérêt de l’OM, mais surtout du Milan AC, nul doute que le Portugais devrait penser à changer d’air. La Gazetta dello Sport indique l’ancien coach de l’AS Roma réfléchit avant de prendre une décision.

Articles liés