PSG : Le transfert de Mbappé validé à l’étranger ?
Pierrick Levallet

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a annoncé il y a une semaine qu'il allait quitter le PSG à l'issue de la saison. Sauf retournement de situation, le capitaine de l'équipe de France devrait s'engager du côté du Real Madrid. En tout cas, les futurs adversaires du PSG en Ligue des champions vont à coup sûr valider le départ de la star de 25 ans.

Il y a un peu plus d’une semaine, Kylian Mbappé annonçait ce qui n’était plus un secret pour personne. Le capitaine de l’équipe de France a indiqué sur les réseaux sociaux qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. Après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu, le champion du monde 2018 a estimé qu’il était temps pour lui de se lancer un nouveau challenge.

Direction le Real Madrid pour Mbappé après le PSG ?

Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité qu’il avait reçu trois offres pour son avenir. Manchester United et Liverpool ont notamment dégainé pour Kylian Mbappé. Mais pour l’instant, le Real Madrid est en pole position et tout indique que la star de 25 ans finira par signer chez les Merengue. En tout cas, les futurs adversaires du PSG en Ligue des champions devraient être soulagés de ne plus avoir à affronter Kylian Mbappé.

«Mbappé, ça restait une terreur»

« Je pense qu'on va bien dormir après le départ de Kylian Mbappé. Bien évidemment qu’il va nous manquer. Mais on va s’en remettre. Il y a eu une vie avant Kylian Mbappé en Ligue 1, il y en aura une après. Ça laissera plus de place au suspens. Je pense que chez les adversaires, les supporters adverses du Paris Saint-Germain, notamment en Ligue des champions, sont contents du départ de Kylian Mbappé parce que ça restait une terreur pour eux à chaque fois qu’ils rencontraient le Paris Saint-Germain » a indiqué le journaliste Walid Acherchour dans l’émission Stephen Time sur les antennes de RMC. À suivre...

Articles liés