PSG : Une offre de 65M€ est partie pour le «nouveau Messi»
Pierrick Levallet

Pour compenser le départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Mais Luis Campos souhaiterait aussi préparer l'avenir en recrutant quelques cracks. Le conseiller football parisien aurait ainsi Estevao Willian dans son viseur. Mais un autre club aurait dégainé pour lui mettre la main dessus.

Le mercato promet d’être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale aurait prévu de se renforcer à tous les postes. Mais Luis Campos voudrait aussi préparer l’avenir en faisant venir plusieurs cracks cet été. Et dans cette optique, le conseiller football du PSG scruterait le marché au Brésil.

Le PSG s'attaque à Estevao Willian

En effet, Luis Campos aurait coché le nom d’Estevao Willian sur sa liste. Surnommé Messinho en référence à un certain Lionel Messi, le crack brésilien fait sensation avec Palmeiras. Mais la pépite de 17 ans serait aussi dans le viseur d’autres clubs. L’un de ses prétendants serait d’ailleurs revenu à la charge pour tenter de le recruter.

Chelsea a encore dégainé

D’après les informations d’AS, Chelsea aurait dégainé une nouvelle offre de 65M€ pour Estevao Willian. Les négociations entre les Blues et Palmeiras se seraient intensifiées au cours des dernières heures. Après avoir vu sa première proposition être refusée, le pensionnaire de Premier League aurait décidé de s’aligner sur les exigences du club brésilien. Le PSG est prévenu.

Articles liés