PSG - Xavi Simons : La guerre est relancée sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté au RB Leipzig où il réalise une très belle saison, Xavi Simons n'a visiblement toujours pas tranché pour son avenir et un éventuel retour au PSG. Par conséquent, plusieurs options sont étudiées pour l'avenir du jeune néerlandais. Mais visiblement, les Parisiens n'ont pas l'intention de faire de cadeau au FC Barcelone.

Cet été, le PSG s'apprête à réaliser un mercato très animé. L'un des premiers dossiers chauds à gérer sera celui de Xavi Simons. Prêté au RB Leipzig, le jeune international néerlandais n'a visiblement toujours pas tranché pour son avenir et toutes les options semblent à l'étude, que ce soit un retour au PSG pour jouer, un prêt dans un autre club ou un transfert définitif.

Le PSG refuse de vendre Xavi Simons au Barça

Cependant, selon les informations de SPORT, une option est d'ores et déjà écartée par le PSG à savoir celle d'envoyer Xavi Simons au FC Barcelone, que ce soit par le biais d'un prêt ou d'un transfert. Il faut dire qu'il existe un passif entre les deux clubs sur le mercato.

La guerre PSG-Barça se poursuit

En effet, depuis l'arrivée du Qatar, le PSG a toujours refusé de vendre ses joueurs au FC Barcelone à l'image de Marquinhos, Thiago Silva ou encore Marco Verratti. Dans le sens inverse, les Parisiens s'étaient vengés des approches catalanes sur certains de leurs joueurs en faisant sauter la clause libératoire de Neymar ou encore en recrutant Lionel Messi. Le PSG était également allé chercher Xavi Simons à La Masia. Mais ce dernier ne fera visiblement pas son retour en Catalogne.

Articles liés