Transferts : Le PSG reçoit une réponse à 120M€ !
Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé qui est maintenant annoncé, le PSG va chercher à se renforcer dans le secteur offensif. Le club de la capitale pense notamment à Victor Osimhen pour remplacer la star de 25 ans. Cependant, Naples ne serait pas prêt à négocier le prix du buteur nigérian et devrait donc se fier à sa clause libératoire.

Cet été, le PSG promet encore d’enflammer le mercato. Le club de la capitale cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui annoncé qu’il allait partir à l’issue de la saison. Les dirigeants parisiens souhaitent notamment mettre la main sur un nouvel attaquant d’élite et dans cette optique, Luis Campos aurait un nom bien précis en tête.

Le PSG garde un oeil sur Osimhen

Le conseiller football du PSG pense à Victor Osimhen, qui était déjà dans le viseur l’été dernier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais Chelsea serait aussi sur le coup et chercherait un moyen de faire baisser le prix de la transaction. Naples se serait alors montré très clair pour le buteur nigérian.

Naples réclame de l'argent et rien d'autre

À en croire les informations de Caught Offside, Naples ne souhaiterait pas négocier le prix de Victor Osimhen. Si le départ du buteur nigérian semble acté, le club de Serie A réclamerait 120M€ et pas moins. Les Azzurri entendent renflouer leurs caisses avec le transfert de l’attaquant de 25 ans. Le PSG et les autres prétendants de Victor Osimhen savent à quoi s’en tenir.

Articles liés