Le sport autrement

Vous êtes ici : » Accueil » Actualités » Football » Ligue 1

26/07/10

Football

Quelle destination pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa n'a jamais été aussi proche d'un départ de l'Olympique de Marseille. Mais où le jeune attaquant doit-il rebondir ?

Plusieurs clubs se sont positionnés pour recruter Hatem Ben Arfa : Newcastle, Galatasaray, Weder Breme. Des clubs pas forcément très huppés, mais qui pourraient servir de nouveau tremplin au Français. Alors quelle destination pour Ben Arfa ? A moins qu'un autre club se manifeste très rapidement... Dans ce cas, où le veriez-vous enfin s'épanouir ?

redaction@le10sport.com
9 commentaires
Votre avis nous intéresse : Réagissez à cet article !
PtitXuOM
26/07/10 8:55
il doit partir, il ne doit pas rester a l'om, il n'a jamais eu sa place. En 2 ans,il a causé plus d'emmerde que de marquer des buts(Refus d'entrer contre paris, son soi disant probleme a l'aeroport, insulte a deschamps, altercation avec d'autres joueurs).je lui souhaite quand meme bonne chance dans son futur club
geranni
26/07/10 9:25
S'il se barre comme il le désire, l'attaque Olympienne en découle d'office à savoir :
André Ayew à gauche, Niang au centre et Valbuena à droite. Faut avouer que çà a de la gueule, non? Tout cela en attendant qu'une "terreur" se pointe... Et çà ce n'est pas encore fait car plus tu attends plus tu auras des miettes.
PS: J'ai eu Messi au téléphone, il ne peut pas signer à l'OM car il ne parle pas un mot de français, et c'est très gênant pour lui, c'est du moins ce qu'il m'a dit...
PSGforLIFe
26/07/10 9:43
encore un qui a trouver le bon fillon
M7
26/07/10 10:31
Il ne faut pas oublier que Ben Arfa n'a pas obéit à un ordre de son coach Eric Gerets qui lui demandé de rentrer à un moment opportun pour jouer et qu'il a le même profil des joueurs de notre défunte équipe de France. J'espère qu'il ira dans une équipe Anglaise ou Espagnol qui lui apprendront la discipline ce serait un bien fait pour lui et pour la futur équipe de France si il est sélectionné.
sevenfred
26/07/10 11:05
galatasaray !!
mimi06400
26/07/10 11:34
Je supporte Marseille parce que Hatem joue labas. C'est agréable à le voir jouer. Il sait faire tout.
C'est un génie. Je l'ai encore vu contreCatane. Il n y a que lui qui joue qui accélère et crée le jeu. S'il part L'OM sera comme Bordeaux de 2010.
Boubou piquant
26/07/10 11:39
non mimi dis plutot que si il part a newcastle par exemple,tu iras supporté newcastle pffff
ultras84
26/07/10 12:07
benarfa est autant un génie que ribery!!

tu dis n'importe quoi mimi!!
TLAXCALA
26/07/10 13:08
Peu importe la destination, il ne réussira nulle part.
Les grands joueurs ont un cerveau et un bon entourage.
Lui n'a ni l'un ni l'autre.
Le TOP 10 de l'info

Quelle reconversion pour Raymond Domenech?


» Voter       » voir les résultats   
Sites partenaires :      lephocéen.fr  alleztfc.com   PSG    ommania.fr     omplanete     foot01    livefoot