Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Diego Dominguez soulagé après la victoire du RCT !

par An.C.

Ce vendredi, le RCT s’est imposé sur la pelouse des Sale Sharks (5-15). Diego Dominguez, l’entraîneur du club, s’est montré satisfait de la victoire.

Une victoire qui fait du bien. Le RCT a remporté son match de Coupe d’Europe face à Sale (5-15) ce vendredi. Un succès qui permet aux hommes de Diego Dominguez de rester à la lutte avec les Scarlets et les Sarences pour une qualification européenne. Pour leur adversaire du soir, ce n’est pas encore terminé mais c’est tout proche. Dans cette rencontre, le début de match a été très important pour le RCT puisque les 15 points du club français ont été inscrits entre la 9e et la 12e minute, lorsqu’ils étaient en supériorité numérique.

« Nous avons eu une très bonne entame de match »

Dans des propos rapportés par Sport24, Diego Dominguez, l’entraîneur du RCT, s’est prononcé après la victoire des siens : « Je suis content de cette victoire. Nous avons eu une très bonne entame de match. Si on ne commence pas le match comme ça, on ne le gagne pas. C'était très important de mettre la pression depuis le début. Après 25 minutes, on n'arrive plus à sortir bien de notre camp, on se met la pression et on fait des fautes. »