Basket : Ce joueur transféré à Barcelone qui dévoile sa conversation avec Tony Parker…
La rédaction

Alors qu’Edwin Jackson, l’arrière de l’ASVEL, a officialisé son départ vers le FC Barcelone, l’international français s’est confié sur la position de Tony Parker.

Edwin a officialisé son départ de l’ASVEL pour le FC Barcelone. Le joueur s’est confié sur la position de Tony Parker, le président du club français, dans ce dossier. « J’ai eu Tony directement au téléphone. Il m’a demandé ce que je voulais faire, que j’étais toujours le bienvenu. Je lui ai dit que je voulais partir. Ils ne m’ont absolument pas poussé dehors, il le comprend ».

« PARKER ? SI QUELQU’UN LUI AVAIT MIS DES BÂTONS DANS LES ROUES »

« Quand il est parti en NBA ou qu’il a eu des opportunités, si quelqu’un lui avait mis des bâtons dans les roues, sa carrière aurait peut-être été différente. C’est comme ça. Il me l’avait dit quand j’ai resigné. Je me donnerais toujours à 100% pour cette équipe tant que je serais là mais si j’ai une grosse opportunité, je lui ai demandé qu’il me laisse partir, moyennant compensation financière, cette opportunité est arrivée. Je lui ai dit que je voulais la saisir, s’il te plaît laisse-moi partir… Et il m’a laissé partir », a ajouté Edwin Jackson.

Articles liés