Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - Équipe de France : Tony Parker évoque la polémique avec Nando De Colo !

par J.-G.D.

Alors que Tony Parker avait envoyé une petite pique à Nando De Colo, TP assure qu’il n’a aucun grief envers son coéquipier.

« Ce n’est pas facile pour Nico car, quand tu es en équipe de France, tout le monde doit faire des sacrifices. L’évolution de Nando a fait que Nico a moins de ballons et il n’y a qu’un ballon sur le terrain », confiait Tony Parker après l’élimination de l’équipe de France contre l’Espagne en quarts de finale des Jeux Olympiques de Rio. Une certaine polémique avec Nando De Colo et Nicolas Batum, mais la star des San Antonio Spurs calme le jeu. 

« Je n’ai rien dit contre Nando ! »

« J’ai répondu que je comprenais la frustration de Nico. Je n’ai rien dit contre Nando ! J’ai grandi avec lui, ses parents m’ont entraîné, nos parents sont super proches. Je rigole que les gens veuillent nous opposer, j’ai zéro problème avec lui. J’ai toujours poussé pour qu’il ait plus de responsabilités dans l’équipe. Nando est devenu super fort, il sera le leader et c’est logique, mais ça n’empêchera pas Nico d’être bon et d’avoir un rôle super important », confie ainsi Tony Parker dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi.