Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Jacques Monclar nie tout contact avec le PSG et QSI pour une équipe à Paris !

par A.M.

Alors que l’avenir du Paris-Levallois est en danger, Jacques Monclar, conseiller du club, a nié des contacts avec le PSG.

Ancien joueur et désormais consultant beIN SPORTS, Jacques Monclar officie également comme conseiller du Paris-Levallois. Et au terme d’une saison délicate, la Mairie de Paris a d’ores et déjà annoncé qu’elle arrêterait de verser la subvention de 800 000€. Par conséquent, l’ancien joueur de l’ASVEL et de Limoges enchaîne les rendez-vous pour trouver une solution afin de pérenniser l’avenir du club.

« Aucun contact avec le PSG »

Et comme Jacques Monclar travaille en parallèle pour beIN SPORTS, propriété de QSI qui détient également le PSG, le rapprochement peut être imaginé. Mais le conseiller du club exclut d’emblée cette possibilité. « Je vais être clair, il n’y a rien avec eux à ce jour, aucun contact avec le PSG », confie-t-il dans les colonnes du Parisien tout en précisant que « maintenant, il y a un travail à faire dans l’urgence mais cela ne se fera pas avec n’importe qui, ni n’importe comment. On jouerait à Carpentier (Paris XIIIe). L’ambition est d’être résident de Bercy II, et être au meilleur niveau français dans trois-quatre ans. On a tablé sur un budget entre 3,5 et 4 M€. Après si ce n’est pas possible, Paris-Levallois continuera sans la subvention de la mairie de Paris ». Après le foot et le hand, QSI n’investira donc pas dans un club de basket. Du moins pour le moment.