Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Kobe Bryant sera à Paris pour un événement !

par C.C.

Le tournoi de basket Quai 54 a lieu ce week-end à Paris. L’organisateur de l’événement, Nike a révélé le Guest qu’il y aurait lors du tournoi. Il s’agirait de la légende des Lakers Kobe Bryant.

Pour sa 14e édition, le tournoi du Quai 54 world Streetball Championship (championnat du monde de streetball) se déroulera sur la pelouse de Reuilly. Nike a l’habitude d’inviter de grandes stars du basket américain lors de cet événement, cette année ça devrait être Kobe Bryant. La star des Lakers qui a pris sa retraite sportive cette année. Il a marqué le basket. Il a reçu certaines distinctions au cours de sa carrière comme le plus grand nombre de 3 points inscrit au cours d’un match ou encore le plus grand nombre de titres de NBA All-Star Game.

Nike officialise la venue de Kobe Bryant

Nike, l’organisateur de l’événement a, sur son site, écrit un communiqué officialisant la venue de la star américaine. « Le temps d'un weekend, le coeur de la capitale battre au rythme du basketball. Sur le playgound surchauffé du Quai 54 ou dans les rues de Paris, où la légende Kobe Bryant viendra partager les valeurs de la Mamba Mentality, ne ratez pas l'occasion de participer à la fête ».