Basket : LeBron James monte au créneau pour un coéquipier !
La rédaction

LeBron James s’est exprimé sur la rumeur qui envoyait son coéquipier Kevin Love à New York. Le King a nié tout départ de l’ailier fort.

Ce vendredi une rumeur sortait dans la presse américaine qui annonçait un trade (échange) entre Cleveland et New York. En effet, Kevin Love rejoindrait les Knicks et Carmelo Anthony ferait le chemin inverse pour rejoindre les Cavaliers. LeBron James, la figure emblématique de la franchise de l’Ohio, s’est exprimé sur cette rumeur.

« C’est simple, je peux en parler et dire que c’est faux »

Dans une interview accordée au site de la ville de Cleveland, King James a démenti tout départ de Kevin Love : « C'est faux. C'est simple, je peux en parler et dire que c'est faux. Les rumeurs de trade autour de notre équipe, c'est le dernier de mes soucis actuellement. Tout le monde sait que Carmelo, Dwyane (Wade) et Chris Paul sont mes amis les plus proches dans cette Ligue. Je compatissais pour CP l'année dernière en playoffs, pour D-Wade quand il était blessé et pour Melo avec sa dernière saison compliquée. Mais Kyrie, Kev et moi sommes les fers de lance de tout. Nous sommes concentrés sur l'objectif principal, nous savons ce que c'est et nous allons nous donner les moyens d'y arriver », a déclaré l’ailier des Cavs dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés