Basket - NBA : Cette légende de NBA qui a rendu fou Joakim Noah !
La rédaction

Légende de la NBA, Kevin Garnett est autant reconnu pour ses talents avec la balle, que pour son côté provocateur. Joakim Noah en a d’ailleurs fait l’amer expérience.

Véritable star en NBA, Kevin Garnett était l’idole de nombreux jeunes arrivant sur les parquets de la ligue. Parmi ces « groupies » figurait Joakim Noah. Cependant lors de son année rookie, alors que le pivot de Chicago défiait celui qu’il admirait tant, Kevin Garnett n’a pas hésité à tacler le Français, comme le révèle Paul Pierce qui était à l’époque le coéquipier de KG chez les Boston Celtics.

« IL SE FOUTAIT DE LUI ! »

« Une fois, il a demandé s’il pouvait lui passer les mains dans les cheveux, comme avec une femme. Je sais que ça rendait Noah fou. C’était lorsqu’il était rookie. Je me souviens que Noah admirait KG. Il lui disait : ‘KG, j’avais ton poster sur mon mur, je t’admirais, mec’. Alors KG lui répondait un truc comme ça, il se foutait de lui. Je me disais : Wow. Ce gamin sortait de l’université, il l’admirait, il lui disait qu’il avait son poster sur les murs de sa chambre et il lui dit ça. Ça a blessé Noah » a confié Paul Pierce, dans des propos relayés par Basket USA. Depuis cette période, Noah déteste Garnett… ce qui semble compréhensible !