Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Cette star des Warriors qui fait passer un message pour Stephen Curry !

par L.L.

Alors que Stephen Curry est toujours éloigné des parquets, Draymond Green s’est prononcé sur l’absence de la star des Golden State Warriors.

Impressionnant, Stephen Curry évolue sur une autre planète depuis le début de saison avec les Warriors. Cependant, alors que les playoffs ont débuté, Baby Face s’est blessé et les Golden State Warriors doivent composer sans leur joueur vedette. Dans les colonnes de ESPN, Draymond Green espère voir le MVP de la dernière saison régulière revenir sur les parquets le plus rapidement possible, même s’il estime qu’il est inutile de s’inquiéter.

« Je tente de ne pas m'inquiéter »

« Honnêtement, je ne sais pas comment les choses vont évoluer pour Steph. Je tente de ne pas m'inquiéter pour lui, je laisse les autres le faire. Nous, nous devons nous inquiéter de notre boulot sur le parquet. Même si nous voulons absolument son retour, nous ne pouvons pas le prévoir. Nous devons continuer de préparer les matches sans lui. Et s'il est sur le parquet avec nous, ça sera génial », a confié Draymond Green.