Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Curry encense son coéquipier à Golden State !

par La rédaction

Alors que Golden State s’est qualifié pour la finale NBA après sa victoire face à Portland, Stephen Curry a encensé son coéquipier Klay Thompson.

Stephen Curry est revenu sur les performances de Klay Thompson après la qualification des Golden State Warriors en finale de conférence. Alors que Curry était blessé et n’a pas joué les 3 premiers matchs, Klay Thompson a répondu présent et il a montré un niveau de jeu incroyable. Il a terminé la série avec 31 points de moyenne à 49,5% de réussite au tir. Stephen Curry a encensé son coéquipier en conférence de presse.

« Ce gars a fait, je pense, la meilleure série des deux côtés du terrain »

« J’ai une chose à ajouter. Vous devez parler de Klay. Ce gars a fait, je pense, la meilleure série des deux côtés du terrain. Il a défendu sur Dam (Damian Lillard), épuisé son énergie pour le rendre mal à l’aise, et ce qu’il a fait aussi offensivement… J’espère que cela ne passera pas inaperçu dans cette série et ne sera pas éclipsé par la façon dont nous avons joué collectivement. Parce qu’il a mis 33 points tout en courant après Damian pendant les 34 minutes où il était sur le terrain. Donc félicitations à lui pour avoir élevé son niveau de jeu des deux côtés du terrain. Il fallait que je le dise. Merci. » a déclaré Steph Curry