Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Derrick Rose annonce la couleur pour la nouvelle saison !

par An.C.

Longtemps absent des entraînements des Knicks à cause d’un procès, Derrick Rose a enfin fait son retour à New York. Et le joueur est motivé de montrer tout son talent.

Un nouveau visage aux Knicks ? Derrick Rose a fait le chemin Chigaco-New York cet été. Le meneur de jeu, souvent blessé malgré un talent indéniable, a également été victime d’une affaire extra-sportive. En effet, l’Américain a été accusé récemment d’un viol en réunion. Derrick Rose a dû rester du côté de Los Angeles et a donc manqué beaucoup d’entraînements collectifs. Innocenté dans cette histoire, le meneur n’a pas caché sa volonté de montrer qu’il n’a rien perdu de son niveau, en marge du match entre Cleveland Cavaliers et les Knicks dans la nuit de mardi à mercredi.

« J’ai dédié ma vie à ce sport »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Derrick Rose a affiché ses ambitions individuelles pour cette nouvelle saison : « Je sais que je suis un joueur d’élite, c’est juste une question de temps pour que je le prouve encore. J’ai dédié ma vie à ce sport, j’ai fait des sacrifices et bossé très dur comme peu d’autres joueurs. Il s’agit maintenant de remettre les pièces ensemble et je n’ai aucun doute sur le fait que je vais y arriver. »