Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kévin Durant se prononce sur son départ chez les Warriors !

par G.d.S.S.

Alors que Kévin Durant s’est engagé avec les Warriors cet été et que ce choix de carrière a été vivement critiqué, l’ancien joueur du Thunder a brièvement évoqué le sujet après avoir raflé la médaille d’Or au JO avec les USA.

« Je pense que la décision de Kevin Durant avec les Warriors est super pour la NBA. Notre championnat est très compétitif », lâchait récemment LeBron James sur le départ de Kévin Durant vers le Golden State. Pourtant, en plein cœur des Jeux Olympiques qu’il disputait avec la Team USA, l’ailier a fait l’objet de certaines critiques de la part de joueurs ou anciens joueur de NBA sachant que sans Durant, les Warriors ont déjà réalisé la meilleur saison de l’histoire de la NBA. Ce dernier a fait face aux critiques après avoir remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Rio.

 « Personne ne me volera cette joie »

« La polémique sur ma signature à Golden State ? Je n’y ai pas prêté attention. J’ai essayé de me concentrer sur le basket. Je joue à ce sport parce que j’aime ça. Personne ne me volera cette joie », a lâché Kévin Durant, qui a inscrit 30 points au cours de la finale olympique avec les USA contre le Serbie (96-66).