Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Klay Thompson encense Kévin Durant !

par C.C.

Lorsque Kévin Durant est arrivé chez les Golden States Warriors, Klay Thompson ne semblait pas vraiment ravi et un peu agacé. Deux mois après son arrivée, l’arrière nuance ses propos.

Début aout, les Golden States Warriors réalisaient un énorme coup en recrutant Kévin Durant. Voir Stephen Curry et l’ailier jouer sous le même maillot donnerait envie. Mais certains joueurs des Warriors ne voyaient pas cette arrivée d’un si bon œil. En effet, Klay Thompson, au club depuis 2011 semblait agacé. Il a même déclaré : « J’ai en quelque sorte le sentiment qu’on me manque de respect. »

« On s’est renforcé »

Deux mois après l’arrivée de Kévin Durant, le discours est tout autre de la part de Klay Thompson, l’arrière des Golden States Warriors. En conférence de presse, il est apparu ravi de jouer au côté de l’ancien joueur des Thunders d’Oklahoma City : « Quand vous acquérez le talent que nous avons acquis durant cette offseason, je ne pense pas que ce soit un sacrifice du tout. Je pense que nous sommes dans une position incroyable afin de faire des choses qui n’ont pas été faites ici. Donc je ne parle pas de points par match, de minutes ou de shoots, vraiment je ne sacrifie rien car vous ne sacrifiez pas quand vous acquérez un joueur comme Kevin Durant ou David West. On s’est vraiment renforcé, ce qui est difficile à imaginer car on a fait une telle excellente saison l’année dernière. Voilà ce que je voulais dire. »