Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La grosse mise au point de Steve Kerr pour Stephen Curry !

par L.L.

Alors que Stephen Curry est toujours absent suite à son entorse du genou, Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors a fait le point pour le retour de sa star.

Victime d'une entorse du genou lors du premier tour des playoffs face aux Houston Rockets, Stephen Curry manque au Golden State Warriors malgré les excellents résultats. Interrogé lors de l'émission de The Dan Patrick Show, Steve Kerr a fait le point sur la blessure du MVP de la saison dernière. Baby Face pourrait effectuer son retour lors du Game 4 contre les Portland Trail Blazers.

« Il va de mieux en mieux »

« Il ne s'est pas encore entraîné avec nous. Donc, pour le Game 3, il ne va pas jouer. Il va de mieux en mieux tous les jours, mais tant qu'il est n'est pas sur le parquet avec l'équipe pour l'entraînement, afin de le voir bouger, et que le staff ne donne pas son accord, nous allons continuer comme ça. Mais pour le Game 3, il ne jouera pas et il y a une petite chance pour le Game 4, mais seulement s'il travaille bien dans les jours à venir », a indiqué Steve Kerr.