Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand le coach des Warriors évoque le retour de Stephen Curry !

par An.B.

Victime d’une entorse du genou face à Houston, Stephen Curry pourrait handicaper son équipe par son absence face à Portland. Steven Kerr, l’entraîneur de Golden State, évoque le possible retour de son meneur de jeu.

Malgré la blessure de Stephen Curry, les Golden State Warriors ont passé sans encombre leur premier tour de playoffs NBA face aux Houston Rockets. Cependant, la tâche devrait s’avérer plus compliquée face à Portland dans la demi-finale de Conférence Est. Steve Kerr, le coach de la franchise de San Francisco, se positionne sur un possible retour de son joueur-star. 

« Je n’exclus pas totalement un retour mardi »

« Il ne jouera pas demain [aujourd’hui] et je serai surpris qu’il joue mardi (pour le Game 2). Il n’a pas encore foulé le parquet.  Je n’exclus pas totalement un retour mardi mais il y a peu de chances. Néanmoins, il est censé retrouver les terrains rapidement. Peut-être pas aujourd’hui (hier) mais dans les prochains jours. S’il fait des progrès cette semaine, nous avons la chance que le Game 3 ne soit pas avant samedi. Peut-être que nous pourrons voir comment il se déplace sur le terrain pendant quelques jours » a déclaré Steve Kerr au micro de San Jose Mercury News.