Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry veut revenir encore plus fort !

par C.C.

Les Warriors se sont inclinés en finale de la NBA la saison dernière contre Cleveland au bout du match 7. Une défaite que n’aurait pas digérée Stephen Curry.

Les Golden States Warriors ont réalisé une nouvelle saison régulière impressionnante en remportant 73 des 82 matches. Mais en finale des play-offs, les Warriors s’inclinent face à Cleveland au bout du 7e match 89-93. Ceci a un peu gâché la saison de Stephen Curry. Chaque match il inscrivait au moins 30 points et a été élu à l’unanimité MVP en 2016.

« J’ai profité de l’été pour retrouver la forme »

Pour ESPN, Stephen Curry est revenu sur cette finale de play-offs et promet de revenir plus fort cette saison avec les Warriors : « J'étais un peu énervé contre moi-même et ça m'a poussé à travailler pour la saison à venir. Je pense que c'est une bonne source de motivation pour retourner à la salle et continuer de travailler. Je n'étais pas à 100%, mais qui ça intéresse ? J'ai joué. J'étais sur le parquet pour aider mon équipe à gagner et c'est la seule chose qui compte. J'ai profité de l'été pour retrouver la forme et j'ai encore un peu de travail pour les semaines à venir. »