Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Tony Parker s’enflamme pour l’arrivée de Pau Gasol aux Spurs !

par An.C.

Formé à Barcelone, Pau Gasol (36 ans) a décidé de rejoindre les Spurs de San Antonio cet été. Il arrive pour pallier le départ de Tim Duncan. Et Tony Parker apprécie cette arrivée.

Nouveau chapitre dans la carrière de Pau Gaso. L’Espagnol, pivot des Bulls de Chicago pendant deux saisons, était agent libre après la fin de son contrat. Après l’Illinois, c’est le Texas qui l’attend.  Un contrat de deux ans l’attendait chez les Spurs de San Antonio. Il touchera 30M€ sur deux ans. Le basketteur possède une lourde expérience de la NBA puisqu’il a été joueur des Grizzlies de Memphis, des Lakers de Los Angeles et donc des Bulls de Chicago. Il aura remporté deux fois la NBA, en 2009 et en 2010.

« Les choses vont bien se passer avec lui »

Dans une interview accordée à BasketSession, Tony Parker s’est montré enthousiaste quant à l’arrivée de Pau Gasol chez les Spurs : «  On a réussi à signer Pau Gasol, c'est un gros coup et je pense que les choses vont bien se passer avec lui. » Les deux joueurs vont se retrouver après s’être affrontés lors des Jeux Olympiques de Rio. L’Espagne avait battu la France 92-67 en quart de finale. C’était le dernier match de Tony Parker avec les Bleus.