Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - Insolite : Neymar affiche son immense admiration pour Michael Jordan !

par La rédaction

Neymar a rencontré Michael Jordan lors d'un événement promotionnel organisé par Nike. Le but ? Lancer une nouvelle chaussure spéciale pour le Brésilien, flanquée du mythique n°23 de la légende du basket américain. 

Absent de la sélection brésilienne qui dispute l’édition centenaire de la Copa America aux États-Unis, à partir d‘aujourd’hui et jusqu’au 26 juin prochain, Neymar a rencontré la légende du basket américain Michael Jordan dans le cadre d’un événement promotionnel entre les marques Nike et Jordan. « Je m’inspire de Michael Jordan pour rechercher l’excellence », a d’abord déclaré l’attaquant du Barça dans des propos relayés par le quotidien espagnol Sport. « Jordan m’inspire par ce qu’il a réalisé dans sa carrière. Il s’est entraîné très dur et a toujours voulu être le meilleur. Cela me fait réfléchir, j’essaye d’appliquer cette recette dans ma vie et dans mon football afin de m’améliorer », a ensuite affirmé le troisième maillon de la MSN.

Des chaussures spéciales ornées du numéro 23 de Jordan

Lors de l’événement dans lequel les marques Nike et Jordan collaborent pour créer des chaussures spéciales pour le Brésilien, Jordan et Neymar ont exprimé chacun leur tour leur admiration mutuelle avant de prendre quelques selfies ensemble. L’international auriverde portera le mythique numéro 23 sur cette chaussure particulière, en hommage au légendaire maillot de Michael Jordan. « Quand je porterai ces chaussures, j’aurais envie de voler aussi haut que lui, mais je ne peux pas… », a plaisanté le Brésilien pour conclure.