Basket : Noah… Ce choix qui passe très mal chez certains…
La rédaction

Le DTN de l’équipe de France de basket, Patrick Beesley, a officialisé il y a quelques jours le forfait de Joakim Noah pour l’Euro 2015 en France.

« Après avoir eu un délai de réflexion supplémentaire, Joakim m’a indiqué que ses soucis physiques actuels ne lui permettent pas de se projeter et de prendre une décision définitive afin de se rendre totalement disponible pour la sélection. Il m’a donc signifié son forfait », a expliqué le DTN Patrick Beesley il y a quelques jours.« Ce que les gens peuvent dire, sur les forums, sur les sites, tout ça, je m'en fous », a confié Noah à L’Equipe.

BATUM SUR NOAH : « J’Y CROYAIS »

Beaucoup de supporters ne comprennent pas le choix de Noah sur les réseaux sociaux. Nicolas Batum, lui, le regrette. Mais ne blâme pas le joueur des Bulls. « J’y ai cru. J’y croyais. J’y ai cru jusqu’au bout. J’espérais vraiment qu’il vienne parce qu’il y à quelque chose à faire d’assez exceptionnel cet été. Cependant je respecte à 100% son choix et je ne critiquerai jamais Joakim et je ne l’ai jamais fait parce que chacun a son plan de carrière et sa façon de gérer sa santé et son corps », a expliqué Batum sur RMC.

Articles liés