Basket : Tony Parker persiste et signe pour la succession d'Aulas à l'OL !
A.D.

A la tête de l'OL, Jean-Michel Aulas imaginerait bien Tony Parker prendre sa succession. Comme il l'a répété ce vendredi, le président de l'ASVEL ne dirait pas «non» à son homologue des Gones. 

Tony Parker est emballé par l'idée de prendre la présidence de l'OL. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a expliqué qu'il serait prêt à laisser sa place à l'actuel président de l'ASVEL lorsqu'il prendra le large. Une idée qui ne déplait pas du tout à Tony Parker, comme il l'avait lui-même confié lors de la même interview : « Pourquoi pas. Pourquoi pas... Je n’en ai jamais parlé avec Jean-Michel. Mais c’est vrai que si un jour il me voit comme cela et qu’il me le demande, je pense que c’est un poste qui ne peut pas se refuser ». Interrogé sur le sujet par So Foot ce vendredi, Tony Parker en a rajouté une couche. 

«C’est un honneur d’être considéré comme tel»

« Pour moi, c’est un honneur d’être considéré comme tel et que Jean-Michel pense à moi pour ce poste-là. Bien sûr, je me rends compte de ce que ça implique et du travail qu’il y a derrière. Je sais que j’ai beaucoup de choses à apprendre. Mais si un jour, il me demande de prendre sa succession, ça ne se refuse pas », a-t-il déclaré. 

Articles liés