Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Vers un projet à la Tony Parker pour Nicolas Batum ?

par An.B.

Alors que Tony Parker est actuellement propriétaire du club de Villeurbanne, le meneur des Spurs pourrait être imité par Nicolas Batum en discussion avec un autre club historique de Pro A.

Au début du mois de novembre, Nicolas Batum confiait alors pour le site du syndicat des joueurs de la NBA : « Je réfléchis à plusieurs projets… Une équipe de basket pro, peut-être, en être le propriétaire. J’y pense ». Alors que son ami et compatriote Tony Parker est propriétaire du club de Villeurbanne en Pro A, l’ailier des Charlotte Hornets travaillerait sur le rachat d’un autre club emblématique du championnat

Nicolas Batum intéressé pour racheter le Paris-Levallois

En effet L’Équipe révèle ce dimanche, que Nicolas Batum serait en pourparlers avec le Paris-Levallois Basket depuis quelques mois. Le quotidien sportif rapporte même que la direction du club et le joueur se seraient rencontrés en mars dernier. Si la rencontre se serait bien déroulée, aucune avancée n’a été faite depuis et aucune dead line n’a été fixée. Mais le projet séduirait grandement l’international français qui est pour l’instant concentré sur sa carrière NBA.