Britney Spears, Wembanyama… La police rend sa sentence
Alexis Brunet

Victor Wembanyama va découvrir la NBA dans peu de temps avec San Antonio. La NBA elle connaît déjà bien le jeune Français, qui ne laisse déjà pas insensibles les plus grandes stars du pays. Dernier exemple en date avec Britney Spears qui a voulu saluer le joueur, mais qui s'est malheureusement pris une gifle à la place, par le garde du corps du joueur des Spurs. La police vient de rendre sa sentence dans cette affaire. 

Il y a quelques semaines, Victor Wembanyama était choisi en première position à la draft NBA par les San Antonio Spurs. Depuis cette date, le prodige français a officiellement fait ses valises, et il a rallié les États-Unis. Pour l'instant, il n'a pas eu encore l'occasion de jouer avec sa nouvelle équipe, mais il se distingue d'une autre façon. 

Wembanyama - Spears : La rencontre qui tourne mal 

De passage à Las Vegas, Victor Wembanyama en a profité pour se balader un peu dans la ville. Bien qu'il mesure plus de deux mètres, le Français est tout de même accompagné par un service de sécurité, dépêché par les Spurs. Et il faut dire qu'il fait bien son travail. Un des gardes du corps a en effet repoussé une fan venue dire bonjour à l'ancien joueur de Nanterre 92. Problème, il s'agissait de Britney Spears

Le garde du corps ne sera pas poursuivi

L'affaire a pris des proportions dingues, car Britney Spears a accusé le membre de la sécurité des Spurs de l'avoir frappé. L'agence AP indique que la police de Las Vegas a annoncé qu'aucune poursuite ne serait engagée contre le garde du corps. Selon le rapport de police écrit par l'officier John Santo, « les images montrent Britney Spears allant taper le joueur des Spurs sur l'épaule. Quand elle a touché le joueur, l'agent de sécurité a repoussé sa main loin du joueur sans regarder, ce qui fait que la propre main de Britney lui a frappé le visage. » 

Articles liés