Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

JO RIO 2016 - Basket : Kyrie Irving annonce la couleur pour les Jeux Olympiques !

par V.R.

Grands favoris de ces jeux Olympiques, la Team USA de basket a de très grandes chances d’emporter la médaille d’or. Kyrie Irving ne veut rien d’autre que le titre olympique, et il le fait savoir.

Au mois d’aout prochain auront lieu les Jeux Olympiques de Rio. La compétition de Basket s’annonce passionnante, avec notamment des équipes comme la France, l’Argentine, l’Espagne, mais surtout les États-Unis, grandissimes favoris. La Team USA, double tenante du titre, compte bien glaner un troisième titre. C’est du moins ce qu’a déclaré Kyrie Irving dans une interview accordée à Slam.

« Nous devons simplement remporter la médaille d’or et briller »

« Nous avons des MVP, nous avons des champions, des gars qui ont démarré des All-Star Games. Nous avons un mélange de gars qui sont prêts à tout sacrifier pour obtenir une médaille d’or pour leur pays. Je suis impatient d’aller en guerre avec ces gars parce que je sais à quoi m’attendre. Je sais quoi attendre de moi et je sais quoi attendre d’eux. Puis la camaraderie et les liens sont gravés à jamais dans la pierre si vous gagnez une médaille d’or et je suis excité de faire ça avec l’équipe que nous avons, de même pour le coaching staff et tous les membres de Team USA. C’est une opportunité dont vous voulez tirer pleinement profit et par la suite, ne pas regarder en arrière et vous dire que vous auriez aimé faire les choses différemment. Nous devons simplement remporter la médaille d’or et briller », lance Kyrie Irving.