Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Ce grand espoir NBA qui souhaite la bienvenue à Joakim Noah aux Knicks !

par T.K.

Joakim Noah (31 ans), qui était libre de s’engager avec n’importe quelle franchise NBA durant l’intersaison, est désormais un joueur des Knicks de New York. Une arrivée dont s’est réjoui un Kristaps Porzingis, le grand espoir letton de la franchise new-yorkaise…

Kristaps Porzingis (20 ans) était censé être présent au dîner de bienvenue de Joakim Noah à New York vendredi soir, mais son avion a connu des retards. Qu’importe, le crack letton des Knicks s’est réjoui de l’arrivée du Français dans la franchise new-yorkaise. À 31 ans, le désormais ex-pivot des Bulls de Chicago a profité de la « Free agency » pour offrir un nouveau départ à sa carrière. Une arrivée qui coïncide avec celle de Derrick Rose (27 ans), ex-meneur de Chicago qui rejoint égalemen Big Apple cet été.

« Joakim Noah et moi pouvons créer une relation vraiment unique »

« Je suis heureux, car je pense que ce sont vraiment de bonnes recrues, et que ça va nous aider à gagner des matches. Je suis excité à l’idée de les rencontrer et de m’entraîner avec eux. Franchement, je suis impatient que la saison débute. Je suis impatient de retrouver les terrains, surtout avec de telles recrues. On va s’améliorer », a réagi Porzingis dans des propos rapportés par Newsday, avant de s’exprimer plus précisément sur Joakim Noah. « C’est un super passeur, un gars plein d’énergie. J’adore jouer avec des gars qui parfois jouent avec les nerfs des adversaires. C’est son genre, et lui et moi pouvons créer une relation vraiment unique. »