Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Dwight Howard revient sur son clash avec Kobe Bryant !

par T.K.

Nouveau joueur des Hawks d’Atlanta, Dwight Howard est revenu sur son conflit avec Kobe Bryant lors de la saison 2012-2013 de NBA, alors qu’il évoluait aux côtés de ce dernier aux Los Angeles Lakers...

Après 3 saisons NBA passées chez les Rockets de Houston, Dwight Howard (30 ans) a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant les Hawks d’Atlanta pour trois ans, négociant au passage un contrat de 70M$. L’ancien pivot du Magic d’Orlando, passé une saison chez les Lakers en 2012-2013, n’aurait pas supporté l’omniprésence de Kobe Bryant (37 ans) dans la franchise californienne, et serait parti de Los Angeles en raison d’un conflit avec KB24. Un clash sur lequel le pivot américain s’est exprimé pour la télévision américaine.

« Personnellement, je n’ai jamais haï un joueur »

« Je ne veux pas créer de polémique. Malgré ce que les gens disent, la relation entre Kobe et moi n’était pas mauvaise. Nous étions à un stade différent de notre carrière. Je pense que beaucoup de choses ont été exagérées. Personnellement, je n’ai jamais haï et je ne pourrai jamais haïr un joueur. Nous avons la chance de jouer en NBA. Ce n’est pas facile d’y arriver et d’y rester. C'est pourquoi je suis fier de tous les gars qui réussissent en NBA », a ainsi expliqué le nouveau pivot des Hawks dans le Dan Patrick Show, l’émission américaine présentée par Dan Patrick, ancien journaliste à ESPN.