Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant répond aux sifflets du public américain !

par T.K.

Alors que son passage du Thunder d’Oklahoma City aux Golden State Warriors a fait de lui le joueur le plus détesté de NBA, Kévin Durant, sifflé lors de la victoire en match de préparation des USA contre la Chine, a dû une nouvelle fois répondre aux critiques…

Porter le maillot de la sélection nationale américaine n’a pas sauvé Kevin Durant (27 ans) des huées du public américain du Staples Center lors de la victoire des USA à domicile face à la Chine (106-55) en préparation des JO de Rio (5-21 août). Avec sa signature aux Warriors, le MVP 2014 est devenu le « méchant » officiel de la NBA, comme LeBron James en 2010 après sa venue au Heat, mais il a néanmoins évacué le sujet après la rencontre puisqu’il a semblé surpris quand on lui a relaté les sifflets du public.

« Je n’ai pas entendu les sifflets. Je n’ai rien entendu »

« Le public a été superbe, et j’espère qu’il sera aussi bon à l’Oracle Arena. Je n’ai pas entendu les sifflets. Je n’ai rien entendu. Je pense à des fans des Clippers car ils ont applaudi DeAndre Jordan. C’est ce que je crois. Il ne sera pas hué mardi. Je suis impatient d’aller à Oakland en tant que membre des Warriors. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je vais garder ma routine habituelle », a ainsi expliqué Kévin Durant à l’Associated Press.