Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Le lieutenant de Stephen Curry arrêté aux USA pour agression !

par T.K.

Après avoir perdu le titre NBA lors des Finales face aux Cavaliers (3-4), les Warriors pourraient subir un nouveau coup dur. La presse américaine annonce l’arrestation d’un joueur NBA pour agression, et il s’agirait de Draymond Green…

Draymond Green (26 ans) aurait été arrêté dimanche à Lansing, dans l'état du Michigan, selon des informations de Sports Illustrated. Les détails de son arrestation sont actuellement inconnus, mais une source aurait confirmé au média américain que l’ailier fort des Golden State Warriors a passé la nuit de dimanche à lundi derrière les barreaux. Celui qui est considéré comme le principal lieutenant de Stephen Curry au sein de la franchise californienne est censé participer aux Jeux Olympiques de Rio en août prochain. La saison précédente, il a maintenu une moyenne de 14 points, 9,5 rebonds et 7,4 passes décisives par match, des statistiques lui ayant valu sa place au sein de la sélection olympique américaine.

« Nous avons arrêté pour agression un joueur qui évolue actuellement en NBA »

« La police ne confirme aucune arrestation concernant ce nom. Ce que je peux confirmer c’est que nous avons arrêté un joueur qui évolue actuellement en NBA ce weekend et il a été arrêté pour agression. C’est tout ce que nous pouvons confirmer pour le moment », a ainsi déclaré le Lieutenant Scott Wrigglesworth, porte-parole de la police d’East Lansing, Michigan. « Nous sommes au courant de l’info concernant Draymond Green dans le Michigan. À ce stade nous collectons les informations et nous ne ferons pas plus de commentaires tant que nous n’aurons pas de plus amples informations sur la situation », ont pour leur part déclaré les Warriors dans un communiqué.