Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Lebron James revient sur son altercation avec Draymond Green

par An.B.

Au-delà de la victoire des Warriors sur Cleveland (108-97), la rencontre a été marquée par un accrochage ente LeBron James et Draymond Green. La star des Cavalers s’exprime sur ce fait de jeu.  

Le match 4 de cette finale NBA entre les Golden State et les Cleveland s’annonçait crucial. En cas de victoire, les Cavalers pouvaient égaliser à deux matchs partout et relancer totalement cette série. Mais dans ce match spécial où l’intensité physique était à son maximum, la franchise de l’Ohio a cédé (défaite 108-97). Par ailleurs un fait de jeu a marqué la rencontre, l’altercation entre Lebron James et Draymond Green. Le King revient sur moment très tendu entre les deux hommes.

« Les mots qui sont sortis de sa bouche sont allés trop loin »

« Mon accrochage avec Draymond Green ? Il a dit quelque chose avec lequel je suis en désaccord .Je suis d’accord avec le fait d’être à 100% dans la compétition, de se "battre", mais les mots qui sont sortis de sa bouche sont allés trop loin (…) Je sais ce qui devrait arriver, mais ce n’est pas ma décision, c’est celle de la ligue. On a tous vu ce qui s’est passé, on a regardé les images dans le vestiaire. On est tous d’accord pour tout donner sur le terrain, mais voilà, je laisse la ligue revoir l’action », a confié Lebron James en conférence de presse.