Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Boris Diaw annonce son départ des Spurs… et rejoint Rudy Gobert !

par T.M.

En NBA également le marché des transferts bat son plein. Et après 5 saisons passées sous le maillot de San Antonio, Boris Diaw va découvrir une nouvelle franchise.

Pour espérer détrôner Cleveland la saison prochaine, toutes les franchises se renforcent. Alors que Golden State vient de s’offrir Kevin Durant, San Antonio a également réussi un gros coup en enregistrant l’arrivée de Paul Gasol. Alors que l’Espagnol débarque en provenance de Chicago, le pivot fait néanmoins une victime chez les Spurs. Alors qu’il vient pour assurer la succession de Tim Duncan au Texas, Gasol a poussé Boris Diaw vers la sortie.

Boris Diaw s’envole à Utah !

En effet, alors que Boris Diaw dispute actuellement le TQO aux Philippines avec l’équipe de France, il vient d’annoncer son transfert. Sur Twitter, il a ainsi révélé qu’il allait rejoindre Utah la saison prochaine et va rejoindre Rudy Gobert. « Hey Utah et Rudy Gobert ! Je suis impatient de vous voir ! Supporters des Spurs, merci pour tous vos messages. De belles années ici et une bague ! Je pars mais San Antonio restera toujours un endroit spécial pour moi », a-t-il ainsi posté.