Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Bryant, Duncan, Garnett… LeBron James pense à sa retraite !

par T.M.

Cette saison, c’est sans 3 de ses stars que la NBA se déroulera. Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett ont arrêté. De quoi faire penser à LeBron James le moment de sa retraite.

Certains supporters devraient être tristes cette saison ! En effet, la NBA a vu Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett tirer leur révérence. Des stars qui vont ainsi laisser un vide… Mais ces départs laissent interrogatif LeBron James. En effet, la star de Cleveland reconnait qu’à 31 ans, il fait partie des prochains joueurs sur la liste pour s’approcher de la fin.

« Nous sommes les prochains »

En effet, pour ESPN, LeBron James a ainsi avoué : « Ca donne le sentiment que notre génération est la prochaine. Voici ce que je ressens. Moi, Wade, Carmelo Anthony, Bosh, nous sommes les prochains. Nous sommes sur le pont. Nous sommes le prochain groupe après ces gars. Sérieusement, si vous regardez ça, nous sommes le prochain groupe. Donc c’est une des premières choses à laquelle j’ai pensé, une fois que Dirk, Vince et Paul auront décidé de partir, nous serons les prochains. Vous ne considérez pas ça comme acquis. Nous aimons ce sport mais nous sommes sur le pont ».