Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui envoie un message clair aux Warriors !

par T.M.

Cette année, aura-t-on le droit à une nouvelle finale entre Cleveland et Golden State ? Une chose est sûre, on est prêt de chaque côté.

La belle aura-t-elle lieu ? Après avoir remporté le titre contre Cleveland en 2015, Golden State s’est finalement incliné contre les Cavaliers la saison dernière. Et cette saison, les deux franchises sont encore appelées à se rencontrer en Finale. Un possible duel qui fait déjà parler. Dernièrement, Draymond Green avouait : « Si Cleveland termine premier à l’Est, je veux qu’on les détruise ». Et la tendance est la même dans l’Ohio..

« Content qu’il ait dit ça… »

En effet, dans une interview accordée à Complex, Iman Shumpert a répondu à Draymond Green. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur de Cleveland s’est montré clair en cas de nouveau match : « On est censés les détester, ils sont censés nous détester également. Ils veulent nous faire des coups bas car ils nous haïssent ? C’est ça le sport, c’est très bien et j’adore tout ça. Je suis content qu’il ait dit ça parce que nous aussi on va leur botter le cul. Notez bien ce que je dis, on va leur botter le cul, point ».