Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Noah qui avoue s’entrainer «comme en prison» !

par A.C.

Après une période très compliquée et un départ des Chicago Bulls cet été, Derrick Rose semble déterminé à montrer son vrai visage avec les New York Knicks.  

Cet été, les New York Knicks ont fait peau neuve. La franchise new-yorkaise a en effet recruté plusieurs grands noms, notamment Joakim Noah et Derrick Rose en provenance des Chicago Bulls. Pourtant, les observateurs restent sceptiques autour des deux joueurs, puisque l’un comme l’autre sortent d’une période très difficile à cause de nombreuses blessures.

Derrick Rose enfin de retour ?

Surtout Derrick Rose. L’ancien meneur de jeu des Chicago Bulls, qui a été élu Rookie de l’année en 2009 et MVP de la saison régulière en 2011, semble vouloir tourner la page avec les New York Knicks. « Une grande année nous attend. On est impliqué, concentré, et c’est tout ce que veut de ce groupe » a confié le basketteur de 27 ans, au micro d’ESPN. « Je fais des entraînements comme en prison. Dans ma chambre, je fais des pompes, des abdos... C'est Lamar Odom qui m'a appris ça au Mondial avec Team USA à l'époque. C'est comme des mini-workouts avant le match pour bosser sa flexibilité pendant qu'on lit ou regarde des documentaires ». Ces nouveaux entraînements fonctionneront-ils ? Réponse à partir du 25 octobre, avec la reprise de la NBA.