Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui assure être ami avec LeBron James !

par T.M.

De la confrontation entre Golden State et Cleveland, on retiendra notamment l’altercation entre Draymond Green et LeBron James. Une relation évoquée par le joueur des Warriors. 

Les Finales NBA de cette année resteront certainement dans l’histoire ! En effet, Cleveland a réussi à remonter un retard de deux victoires contre Golden State pour s’imposer lors du match 7. Une opposition entre les deux meilleures franchises qui a également vu s’affronter les deux meilleurs joueurs : Stephen Curry et LeBron James. Le King qui s’est également frotté à Draymond Green lors de ces rencontres. Pourtant, entre les deux hommes, le respect est bien là.

« Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain »

En effet, dans des propos accordés à FoxSports, Draymond Green est revenu sur sa relation avec LeBron James. Le joueur de Golden State avoue ainsi : « Beaucoup de gens essaient de faire passer ça pour une embrouille entre LeBron et moi. Il n’y en a pas. Moi et LeBron sommes amis. Nous sommes des partenaires de business. Malgré tout, quand j’entrerai sur le terrain l’année prochaine, je vais aller le chercher. Et quand il entrera sur le terrain l’année prochaine il viendra me chercher. C’est le jeu qu’on joue. Il n’y a pas de “Oh, tu fais ci, tu fais ça“. En dehors du terrain c’est en dehors du terrain, sur le terrain c’est sur le terrain. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Et au final, on joue pour un titre. Des choses vont arriver car il y a beaucoup d’émotion, beaucoup de travail impliqués. On fait tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. Cette embrouille que les gens essaient d’inventer n’existe pas. Mais si ça peut les aider à dormir la nuit, alors ok ».