Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui évoque l’avenir de Kevin Durant !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Durant pourrait notamment rejoindre les Golden State Warriors la saison prochaine, Draymond Green évoque la possibilité arrivée de la star d’OKC.

Après huit saisons sous le maillot d’OKC, Kevin Durant est à un tournant de sa carrière. À 27 ans, la star d’Oklahoma est désormais free agency, et peut signer où bon lui semble. Golden State ferait partie des pistes envisageables pour l’ailier du Thunder, et dans des propos rapportés par Basket-Infos, Draymond Green, ailier des Warriors, se prononce ouvertement sur ce possible transfert.

« Je ne peux pas contrôler le fait de signer ou non Durant »

« Kevin Durant est un grand joueur, mais évidemment j’aime les gars avec qui je joue, et nous sommes ensemble depuis des années désormais. Je ne peux pas contrôler le fait de signer Durant. Je ne peux pas contrôler le fait de ne pas le signer. C’est une des choses qui n’est pas de mon ressort, donc je ferai avec ce qui arrivera. Il faut se concentrer sur ce que tu peux contrôler. La plupart de ces trucs sont ce qu’ils appellent des rumeurs », avoue l’ailier des Warriors.