Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coup de gueule contre le transfert de Kevin Durant aux Warriors !

par A.M.

Alors que Kevin Durant est l’acteur du transfert le plus invraisemblable de l’été, Adam Silver, le patron de la NBA, n’est pas convaincu que ce soit une bonne chose pour la Ligue.

C’est déjà la sensation de l’été en NBA. Free Agent, Kevin Durant a rejoint l’armada déjà impressionnante des Golden State Warriors. Dans la baie d’Oakland, le MVP 2014 côtoiera Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green pour former l’un des cinq majeurs les plus incroyables de l’histoire. Et si cela n’est pas gage de succès, Adam Silver, le patron de la NBA, craint que ce genre de trade ne déséquilibre la compétition.

« Je ne pense pas que ce soit idéal du point de vue de la ligue »

« Pour être tout à fait clair, je ne pense pas que ce soit idéal du point de vue de la ligue. Je ne pense pas qu'avoir deux super équipes soit bon pour la ligue. D'un autre côté, je respecte absolument le droit d'un joueur de devenir un agent libre et, dans le cas de Kevin Durant, de prendre une décision qu'il pense être la meilleure pour lui », confie-t-il dans une conférence de presse dont les propos ont été relayés par L’Équipe.